Conservatoire d’Études Musicales2017-08-16T20:45:39+00:00

Conservatoire d’Études Musicales

CEM InfoLe Conservatoire d’Études Musicales a été fondé en 1985 par M. Henry Chudzynski, un gradué de l’Université McGill. Passionné de musique, il a toujours eu à cœur l’enseignement, ce qu’il réussit avec brio.

Le conservatoire offre en cours privés : des cours de piano classique, populaire ou jazz, de guitare classique, acoustique ou électrique, de violon classique ou traditionnel, de clavier traditionnel, populaire ou jazz, d’accordéon ainsi que des cours de chant populaire ou jazz.

Le prêt d’instruments pour les cours privés (enfants ou adultes) est gratuit pour une période de 3 mois, afin de permettre à l’élève d’apprendre sans trop investir au départ.

Les élèves les plus avancés  ont  la possibilité de se préparer à passer les auditions du Cegep ou de l’Université.

Depuis les 15 dernières années, nos programmes de musique font partie intégrante des activités parascolaires de plusieurs écoles primaires de la région.

Les cours sont donnés par des professeurs qualifiés et soucieux de l’apprentissage et de la réussite de leurs élèves, ce qui contribue au succès de notre école depuis 30 ans.

Le Conservatoire d’Études Musicales est situé dans le vieux Boucherville, à environ 10 minutes de Varennes, de Longueuil et de Sainte-Julie.

Contactez-nous
COURS DISPONIBLES

Le CEM a le plaisir d’accueillir chaque année de nouveaux élèves nous provenant de lieux aussi variés que : Boucherville, Varennes, Longueuil, Sainte-Julie et Saint-Bruno.

VENEZ NOUS RENDRE VISITE